FORAGORA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORAGORA

Ecrire, parler, penser
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie




Messages : 11
Date d'inscription : 07/09/2010
Localisation : Paradis sur terre (il existe)

Famille Empty
MessageSujet: Famille   Famille EmptyMer 8 Sep - 10:00

Puisque tu dis que ce forum est un petit bloc-notes, je me permets de livrer une pensée personnelle...

Famille pour moi, cela signifie, un papa, une maman, des enfants, ses propres parents, ceux du conjoint.
En aucun cas, je n'arrive à voir à ce jour, ce mot dans une autre conception(exceptée celle qui rassemble des personnes malheureusement veuves autour d'enfants.)
Pour moi, la famille décomposée pour constituer un simulâcre ailleurs, ce n'est pas une famille, pas dans ma vision des choses,dans mon ordre de valeurs.
Je tiens tellement à ma famille, celle qui n'existe plus...
C'est compliqué d'aimer ce que l'on a construit et de voir l'autre tout vous démolir, jusqu'à vos valeurs...
Frustrée de ne pouvoir offrir à votre enfant, la même stabilité familiale à laquelle vous vous aviez droit car vos parents étaient formidables.( acar la défection de l'autre vous devez l'assumer sans l'accepter)

Revenir en haut Aller en bas
shokin

shokin


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 39
Localisation : Suisse

Famille Empty
MessageSujet: Re: Famille   Famille EmptyMer 8 Sep - 10:19

C'est certes difficiles de voir détruit tout un ouvrage, tous des ouvrages.

Mais l'on peut toujours construire quelque chose de nouveau, faire preuve de résilience. Après tout, nous croyons en nous-même comme en autrui.



We have right to be happy. We have also right not to be happy. Smile



Shokin
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORAGORA :: L'Agora :: Le Bloc-Notes-
Sauter vers: